Nous

Bienvenue sur le blog : https://winxclub-winx.blog4ever.com . Tu pourras participer au sondages , mettre des commentaires ou t'inscrire au forum .


                               

    

 

 

 Je me présente , je suis Mona , j'ai 11 ans et demi et mes winx préférée sont Musa et Stella , mes mini-fées sont Lockette et Amore et ma couleur favorite c'est le bleu turquoise . Mon préférée animal magique c'est coco (le chaton) et ma trix c'est Darcy et ma transformation c'est l'enchantix , le lovix et le sophix . On n'est deux à faire ce blog inscrivez-vous !

 

 

 

 

Je me présente, je fais le blog avec Mona, et j'en suis super

contente ! Je m'appelle Morena, j'ai 10 ans et demi, je suis

en CM2, mes mini-fées sont Lockette et Amore ainsi que

Chatta, mes couleurs favorites : le violet, rose et bleu clair. Ma trix préférée est Darcy et ma transformation favorite le

believix. Inscrivez-vous sur le forum il est super cool,

je vous l'assure, sur ce blog, vous trouverez pleins

de sondages, d'images de vos winx favorites, d'articles sur les Winx, d'infos pour en savoir plus sur la série, et le forum pour vous amusez, et parler avec les membres/modérateurs !

Merci d'avance !

 


 

 

                                    

 



27/06/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres