Générique Poppixies

 

Paroles :
Aujourd'hui tu dis que rien ne va ,
Moi je te dis halte-la stop ! ,
Oublie tous tes soucis ,
N'oublie jamais ,
Qu'en toi se cache des pouvoirs secrets ,
Au fond de coeur je les vois ,
Allons éclater la joie ,
Debout réveille-toi !!!,
La vie est à l'envers ,
Il suffit de s'envoler ,
De déployer ses ailes vers l'avenir sans doute ,
 Et viens donne moi la main ,
Il faut croire à la chance !

Générique de la fin : (Je n'ai pas la vidéo)
Viens avec moi dans un endroit magique,
Où tu trouveras tant jeux tant de rires ,
Et puis tant de joie ,
Où tout changera tout instant ,
C'est comme un grand manège ,
Quatre Pixies réalise tout tes voeux ,
Avec Poppixies ,
Le Monde est merveilleux ,
Chaque Forces invincibles ....

 

 

 





28/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres