Nos amies

Alors ici, nous allons présenter nos amies les plus importantes

d'internet pour nous. Peut-être que ça n'a pas beaucoup de rapport

avec les Winx, mais elles méritent d'être présenter, et elles sont

importantes et même que certaines nous aident pour le blog.

 

 

Les amies de Morena :

 

Mes 1 ères bests : Vanina/Hiba/Ouiam :

 

Vanina je la connais en vraie, c'est une fille au grand coeur,

 

extraordinaire, surnaturelle pour être exact lol !

 

toujours prête à aider les autres, courageuse, drôle,

 

généreuse, franche et honnête...C'est ma premiére best

 

avec Hiba je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hiba est une fille extra, on peut vraiment dire extra, elle a

 

tout pour être mon amie, sympa, drôle, honnête, franche,

 

généreuse tout comme Vanina !! Je l'adore et j'aimerai vraiment

 

trop la connaître en vraie !

 

 Ouiam est un phénomène qui se passe presque tout les jours de

 

l'année, à n'importe quelle heure, ce phénomène est

 

trop trop gentil, toujours à l'écoute,  Elle est

 

 toujours là quand j'ai besoin, elle est franche comme elle est

 

honnête, et généreuse comme elle est courageuse voilà !

 

 

 

 

Mes 2 èmes bests : Amal/ Noelle :

 

 

 Amal  est un tourbillon de lumiére qui se passe la plupart du temps !

 

Elle est tout Ouiam, c'est assez simple, aussi c'est sa soeur donc

 

lol :) 

 

Noelle, est une personne remarquable, je la connais aussi

 

en vraie, elle est super généreuse, et n'a aucun défaut, patiente,

 

courageuse, honnête, franche !! Très très gentille !!! <3 !

 

 

 

Mes 3 èmes bests :

 

Anna/Mona/Natacha/Imane/Noémie/Marie/Mamie oli  !

 

Anna est une lumiére, qui t'éclaire quand tu n'as plus d'ampoules!

 

Elle est là dans ce monde et t'aide toujours quand tu en as besoin,

 

gentil comme une fée ! Je l'adore !

 

Mona est la fée gardienne de la vie, je fais le blog avec elle,

 

elle est vraiment trop sympa! Je l'adore ! Courageuse, franche

 

honnête et gentille !

 

Natacha ma sista, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle comme ça,

 

c'est une fille vraiment trop sympa, la fille la plus agréable que j'ai

 

connue !! Je l'adore !! Toutes les qualitées du monde !

 

Imane, la trop syymppaa, alors Ouiam sa soeur est un phénomène

 

et Amal son autre soeur un tourbillon de lumiére ! Toi tu es un feu

 

d'artifice dans le ciel ! Joyeuse, agréable et sympa, franche,

 

honnête, courageuse ...etc ! JTD !

 

Noémie, alors elle, faut pas la louper, on est folle toutes les deux,

 

cette fille je t'assure ne la loupe pas !!!!!!!! La TROP SYMPA !!!!!!!!!!!

 

Toutes les qualitées du monde ♥ ça c'est sûre! Je l'adore

 

ma NoémieAdoréel comme son nom l'indique mdr !

 

Marie, trop honnête, franche et courageuse ! Elle manque beaucoup

 

sur le forum à Vanina, en plus sa sagesse est vraiment <3 !

 

Je l'adore, trop sympa !

 

Liv a toutes les qualitées du monde, et très gentille, et

 

toujours sympa, courageuse, généreuse...etc ... Je t'adore !

 

Mamie oli, elle est trop sympa, avec elle vous pouvez parler de

 

vos problémes elle ne dira rien ça j'en suis sûre, elle est toujours

 

là quand on a besoin d'elle, et elle apprend beaucoup de choses !!

 

Merci à elle, je l'adore beaucoup <3 !


 

 et encore plein d'autres ...

 

 


 

Les amies de Mona :

 

Mes premieres best : Vanina , titouisse , Mylène , Noelle , Aline ,Oliviera, Natacha ,Juliette , Hiba , Morena :) , Kilanoé , Anna , Marie , Ninou , Imane , Amal , Ouiam , Laurie , Aurélie , Nolwene ,   Lise , Tia , Jadou , Liv , StellaWinx ...

 

Je les aimes toutes elle ont toutes , elle ont toutes des qualitées exeptionnelle ! Vanina est une fille au coeur d'or et frache , Titouisse est super dynamique , Mylène est super gentille et honnêtte  , Aline nous fait rire en plus elle est dynamique , Oliviera est gentille et nous faire un peu rire à la fois , Natacha est une sista avec plein d'idée et toujours mdr , Juliette est toujours gentille et elle est généreuse aussi , Hiba chou pour paoter avec elle c'est super , Morena je fais le blog avec elle est génial ! , Kilanoé ( ou Kiki l'intrépide ) est courageuse , c'est une toupie dynamique ! , Anna est une best ! , Marie est toujours la pour nous aider encore Merci ! , Ninou est une créatrice de fan-arts et gentille , Imane est gentille et nous conseille toujours , Amal pour papoter avec elle c'est super :) , Ouiam est gentille et dynamique comme Amal et Imane sont ses soeurs elle c'est le mélange des deux ! , Laurie est super pour nous raconter ses aventures , Aurélie est best comme toutes elle est gentille et dis toujours ce quelle pense , Nolwene est une fille à la vitesse de l'éclair pour ses messages et nous fait rire avec ses fautes , Jadou est une détective ...Tia et Liv vous êtes gentilles et honnêtes comme toujours !

 

 

Je vous aiment bien toutes !!!

 


 


 


 

 

 



30/07/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres